Fin d’année sous le soleil Réunionnais pour Yoann Bonato et Benjamin Boulloud. Ils gagnent le 50ème Rallye des 1000km

C’est au port de St Pierre à la Réunion que Yoann Bonato et Benjamin Boulloud ont été acclamés par un public chauffé à blanc pour lui déclamer sa reconnaissance d’être venu participer à ce rendez-vous qui compte pour des réunionnais, férus de sports mécaniques. Alors, avoir gagné ce rallye, ce fut fantastique.

Une semaine de présence : en avant-première du rallye, Yoann et Benjamin ont participé à un évènement commercial chez ABS-OI, distributeur historique des lubrifiants IGOL sur la Réunion et quelques autres parties de l’Océan Indien. Signatures d’affiches, dédicaces diverses et selfies ont ravis les invités de Marc Henon directeur de l’entreprise. La voiture du quintuple champion de France côtoyait celle du champion de la Réunion « le chinois volant » lui-même sponsorisé et accompagné par ABS-OI.

Ensuite, accompagné du staff technique, mécaniciens et ingénieur, place au rallye était de mise avec ses reconnaissances, son organisation. Dès vendredi, l’équipage avait revêtit sa combinaisons de pilote et de copilote en lieux et place des maillots de bains… !

Rentrés dans le vif du sujet et soutenu par des spectateurs hyper motivés pour suivre toutes les épreuves spéciales, la récompense se faisait réalité à l’issue de deux jours intenses à tous points de vues.

IGOL Export avec Sébastien Molina aux commandes a rempli une semaine chargée d’évènements aux couleurs IGOL, commerciaux et sportifs. Gageons que les retombées médiatiques contribueront à poursuivre les performances de ABS-OI au côté d’IGOL…

Le 23 décembre, vous aurez REUNION…ne pas déranger !.

C’est le titre d’un film en préparation qui vous permettra de revivre intensément et en immersion une semaine aux couleurs IGOL à l’autre bout du monde…sur l’ile de la Réunion.