Carton plein pour IGOL au 70ème Rallye du Var pour une fin de saison sur la French Riviera….

Coté compétition, on ne pouvait pas rêver mieux que cette fin de saison où les planètes étaient alignées pour les équipages IGOL. Yoann Bonato en patron remporte le rallye, Lucas Darmezin rafle in extremis le volant de la Stellantis Motorsport RallyCup lui offrant une saison 2025 aux commandes d’une Citroën C3 Rally2 sur les spéciales du championnat de France Asphalte en 2025. Quant à Patrick Rouillard, il gagne le Trophée IGOL. Le tout devant un parterre de clients venus assister au dernier podium final d’une saison aux multiples rebondissements.

Il ne faut pas oublier que pour atteindre ces résultats, le travail d’équipe est primordiale. Mécanos, copilotes, famille bien souvent et autres personnes dans l’ombre de chaque équipage permettent d’aller optimiser les performances et les victoires au bout de l’aventure. Alors, ci-dessous en photo, un hommage à quelques personnes d’importance…!

Chez Patrick…

Chez Lucas…

Chez Yoann…

Coté réceptif IGOL, les clients invités ce dimanche étaient ravis de leur matinée qui finit en apothéose au pied du podium. Tous ont vécu un moment de liesse quand, en plus d’un accueil chaleureux de la part de l’équipe commerciale IGOL, ils ont pu rencontrer les pilotes et leurs copilotes et repartir avec qui une affiche signée, qui un selfie et d’autres encore avec des achats effectués dans la boutique éphémère installée pour terminer une année aux couleurs des 75ans d’IGOL.

Coté réceptif IGOL et boutique…

Pêle-mêle, ci-dessous et sans commentaires, laissons les photos ci-dessous illustrer les moments forts d’un dernier week-end de rallye clôturant ainsi une saison pleine de rebondissements, de joie et de passion.

Ainsi se referme la saison 2024 et dès le mois de mars 2025, au Touquet, IGOL vous donne rendez-vous pour suivre les équipages engagés relever de nouveaux défis rallystiques.

CLASSEMENT GENERAL PILOTES APRÈS MANCHE 9 :

  1. ROSSEL Leo – 136 pts
  2. 2- BONATO Yoann – 128,5 pts
  3. 3- CAMILLI Eric – 106 pts
  4. 4- MARGAILLAN Hugo – 56 pts
  5. 5- RUMEAU Sarah – 53 pts

QU’EST-CE QUI VA VITE ET QUI EST BLEU-BLANC-ROUGE ?